Services de communication

Explorez les services
de communication des sciences de la vie
de PharmaCommunications

Services de communication

  • Communications pharmaGramMC de haute priorité avec les PS
  • Communications médecin à médecin, webinaires et téléconférences Dialogue MédicalMC

Assurer une communication efficace avec les PS peut représenter un défi, mais nos solutions sont là pour vous aider. Grâce à ses messages à haute priorité, notre service pharmaGram garantit une livraison rapide et le plus vaste lectorat de l’industrie.

Pour une approche encore plus personnalisée, notre service Dialogue Médical met notre équipe de médecins-conseils directement en contact avec vos PS cibles, assurant ainsi un taux élevé de contacts réussis et un impact considérable.

Que ce soit au moyen d’appels téléphoniques individuels ou de téléconférences, en direct ou par webinaires, nos médecins consultants peuvent transmettre de manière précise et efficace le message de votre produit.

.

.

Assurer une communication efficace avec les PS peut représenter un défi, mais nos solutions sont là pour vous aider. Grâce à ses messages à haute priorité, notre service pharmaGram garantit une livraison rapide et le plus vaste lectorat de l’industrie.

Pour une approche encore plus personnalisée, notre service Dialogue Médical met notre équipe de médecins-conseils directement en contact avec vos PS cibles, assurant ainsi un taux élevé de contacts réussis et un impact considérable.

Que ce soit au moyen d’appels téléphoniques individuels ou de téléconférences, en direct ou par webinaires, nos médecins consultants peuvent transmettre de manière précise et efficace le message de votre produit.

Life Science Communication Services

Explore the PharmaCommunications
Life Science Communication Services

Communication Services

  • pharmaGram® High Priority HCP Communications
  • Medical Dialogue™ Physician-to-Physician Detailing, Webinars & Teleconferencing

Effectively communicating with HCPs can be a challenge, and our solutions are there to help. With high priority messages, our pharmaGram vehicle ensures quick delivery and industry leading readership.

For an even more personalized approach, our Medical Dialogue service puts our team of consulting physicians directly in touch with your targeted HCPs, ensuring high rates of successful contact, and tremendous impact.

Whether through one-to-one telephone calls or teleconferences, whether live or by webinar, our medical consultants can ensure accurate and effective delivery of your product message.

.

.

Effectively communicating with HCPs can be a challenge, and our solutions are there to help. With high priority messages, our pharmaGram vehicle ensures quick delivery and industry leading readership.

For an even more personalized approach, our Medical Dialogue service puts our team of consulting physicians directly in touch with your targeted HCPs, ensuring high rates of successful contact, and tremendous impact.

Whether through one-to-one telephone calls or teleconferences, whether live or by webinar, our medical consultants can ensure accurate and effective delivery of your product message.