Services de fidélisation et d’observance des patients

Explorez les services
de fidélisation et d’observance des patients
de PharmaCommunications

Services financiers

  • Gestion des programmes relatifs aux soins de compassion et services de paiement
  • Gestion des programmes relatifs aux quotes-parts et services de paiement
  • Traitement des factures de rémunération à l’acte et services de paiement
  • Rapprochement des rabais aux consommateurs et services de paiement

PharmaCommunications offre une gamme complète de services financiers et de paiement aux distributeurs cherchant à intégrer les programmes de soins de compassion, de quotes-parts ou de remboursement à leurs initiatives de fidélisation et de rétention des patients.

Notre équipe de services financiers fournit des services complets de vérification d’ordonnances, de rapprochement des factures et de paiement pour les initiatives de médicaments d’ordonnance et en vente libre, avec des options de paiement comprenant les chèques traditionnels, les alternatives aux VEF, les transferts électroniques de dernière génération et les paiements par téléphone intelligent.

Services de centre d’appels

  • Prise en charge des appels entrants et sortants
  • Lignes de soutien aux patients avec un personnel infirmier autorisé
  • Lignes d’assistance technique
  • Services Cliquer pour clavarder

La Centrale des MédicamentsMC, notre centre d’appel multilingue, offre aux distributeurs du secteur des sciences de la vie une gamme complète de services afin de répondre à un large éventail de besoins en matière de fidélisation et d’observance des patients. Le service à la clientèle de premier niveau et à des instances supérieures, l’aide en ligne pour personnel infirmier autorisé et la fonction cliquer pour clavarder contribuent tous à rendre l’expérience de vos patients et de vos clients aussi fluide et agréable que possible.

Services de gestion

  • Services d’échantillons destinés aux consommateurs
  • Distribution de courrier promotionnel
  • Services de transmission de courriel Trust-ComplyMC
  • Serveur de coupons électroniques promotionnels Fidélité Santé

PharmaCommunications offre un vaste éventail d’options de gestion pour vos programmes de fidélisation et d’observance des patients. Notre établissement de gestion conforme aux bonnes pratiques de fabrication (BPF) peut fournir des options complexes de prélèvement-emballage, de mise en sac de polyéthylène et d’emballage sous film rétractable; de plus, l’équipement électronique de notre centre de courrier peut traiter tous les documents, du courrier promotionnel aux magazines, rapidement et avec une précision infaillible.

Sur le plan électronique, notre serveur de messagerie Trust- Comply figure sur la liste blanche de tous les principaux fournisseurs de messagerie, assurant ainsi une grande disponibilité de livraison et un nombre élevé de lecteurs. Notre serveur de coupons électroniques exclusivement dédié aux sciences de la vie ajoute une possibilité supplémentaire pour les distributeurs souhaitant proposer des incitatifs financiers pour les applications de produits en vente libre.

PharmaCommunications offre une gamme complète de services financiers et de paiement aux distributeurs cherchant à intégrer les programmes de soins de compassion, de quotes-parts ou de remboursement à leurs initiatives de fidélisation et de rétention des patients.

Notre équipe de services financiers fournit des services complets de vérification d’ordonnances, de rapprochement des factures et de paiement pour les initiatives de médicaments d’ordonnance et en vente libre, avec des options de paiement comprenant les chèques traditionnels, les alternatives aux VEF, les transferts électroniques de dernière génération et les paiements par téléphone intelligent.

La Centrale des MédicamentsMC, notre centre d’appel multilingue, offre aux distributeurs du secteur des sciences de la vie une gamme complète de services afin de répondre à un large éventail de besoins en matière de fidélisation et d’observance des patients. Le service à la clientèle de premier niveau et à des instances supérieures, l’aide en ligne pour personnel infirmier autorisé et la fonction cliquer pour clavarder contribuent tous à rendre l’expérience de vos patients et de vos clients aussi fluide et agréable que possible.

PharmaCommunications offre un vaste éventail d’options de gestion pour vos programmes de fidélisation et d’observance des patients. Notre établissement de gestion conforme aux bonnes pratiques de fabrication (BPF) peut fournir des options complexes de prélèvement-emballage, de mise en sac de polyéthylène et d’emballage sous film rétractable; de plus, l’équipement électronique de notre centre de courrier peut traiter tous les documents, du courrier promotionnel aux magazines, rapidement et avec une précision infaillible.

Sur le plan électronique, notre serveur de messagerie Trust- Comply figure sur la liste blanche de tous les principaux fournisseurs de messagerie, assurant ainsi une grande disponibilité de livraison et un nombre élevé de lecteurs. Notre serveur de coupons électroniques exclusivement dédié aux sciences de la vie ajoute une possibilité supplémentaire pour les distributeurs souhaitant proposer des incitatifs financiers pour les applications de produits en vente libre.

Loyalty & Patient Adherence Services

Explore the PharmaCommunications
Loyalty & Patient Adherence Services

Financial Services

  • Compassionate Care Program Management & Payment Services
  • Co-Pay Program Management & Payment Services
  • Fee-for-Service Invoice Processing & Payment Services
  • Consumer Rebate Reconciliation & Payment Services

PharmaCommunications provides a full range of financial and payment services to marketers looking to incorporate compassionate care, co-pay or reimbursement/rebate programs into their loyalty and patient retention initiatives.

Our financial services team provides full prescription verification, invoice reconciliation, and payment services for both Rx and OTC initiatives, with payment options ranging from traditional cheque and EFT alternatives to the latest in e-transfer and smart phone payments.

Contact Center Services

  • Inbound & Outbound Call Handling
  • Registered Nurse Patient Support Lines
  • Technical Support Lines
  • Click-to-Chat Services

Our multilingual Medication Information Center™ call center provides life science marketers with a comprehensive array of services to meet a wide range of loyalty and patient adherence needs. Tier-1 and escalated customer service, technical support, registered nurse hotlines, and click-to-chat, all combine to make the customer experience for your patients and consumers as seamless and as enjoyable as possible.

Fulfillment Services

  • Consumer Sampling Services
  • Promotional Mail Distribution
  • Trust-Comply™ Email Transmission Services
  • Promotional Health Loyalty E-Coupon Server

PharmaCommunications offers a wide array of fulfillment options for your loyalty and patient adherence programs. Our Good Manufacturing Practice (GMP) fulfillment facility can provide complex pick-pack options, poly-bagging, and shrink-wrapping; and the high-speed electronic equipment in our mail center can process everything from promotional mail to magazines with both high speed and unfailing accuracy.

On the electronic front, our Trust Comply email server is white-listed by all of the major email providers, ensuring both high deliverability and high readership. Our exclusive life science e-coupon server also adds an additional option for marketers wishing to provide financial incentives for Over-the-Counter (OTC) product applications.

PharmaCommunications provides a full range of financial and payment services to marketers looking to incorporate compassionate care, co-pay or reimbursement/rebate programs into their loyalty and patient retention initiatives.

Our financial services team provides full prescription verification, invoice reconciliation, and payment services for both Rx and OTC initiatives, with payment options ranging from traditional cheque and EFT alternatives to the latest in e-transfer and smart phone payments.

Our multilingual Medication Information Center™ call center provides life science marketers with a comprehensive array of services to meet a wide range of loyalty and patient adherence needs. Tier-1 and escalated customer service, technical support, registered nurse hotlines, and click-to-chat, all combine to make the customer experience for your patients and consumers as seamless and as enjoyable as possible.

PharmaCommunications offers a wide array of fulfillment options for your loyalty and patient adherence programs. Our Good Manufacturing Practice (GMP) fulfillment facility can provide complex pick-pack options, poly-bagging, and shrink-wrapping; and the high-speed electronic equipment in our mail center can process everything from promotional mail to magazines with both high speed and unfailing accuracy.

On the electronic front, our Trust Comply email server is white-listed by all of the major email providers, ensuring both high deliverability and high readership. Our exclusive life science e-coupon server also adds an additional option for marketers wishing to provide financial incentives for Over-the-Counter (OTC) product applications.