Services de conformité et de distribution du matériel promotionnel et des échantillons

Explorez les services
de conformité et de distribution du matériel promotionnel et des échantillons
de PharmaCommunications

Services de conformité

  • Approbation du matériel publicitaire et gestion de la conformité
  • Renouvellements automatiques de l’approbation de documents (p. ex. : CCPP)
  • Gestion de la conformité des échantillons
  • Services de rappel pharmaGramMD

PharmaCommunications offre plusieurs options de conformité aux distributeurs du secteur des sciences de la vie, dont la gestion des exigences administratives entourant la conformité des échantillons et du matériel promotionnel, ainsi que la planification des vérifications sur le terrain avec les représentants. Elle peut même coordonner le renouvellement des approbations internes de la documentation, ainsi qu’assurer la gestion des renouvellements d’approbations réglementaires externes (comme les CCPP au Canada), au besoin.

Notre service de rappel pharmaGram est également largement reconnu comme un moyen efficace et économique d’informer les PS et les fournisseurs en cas de rappel, ainsi que de fournir des services de logistique inverse et financiers entourant les rappels de produits d’ordonnance et en vente libre.

Services de distribution

  • Entreposage selon les BPF
  • Distribution d’échantillons et du matériel promotionnel sur le territoire de ventes
  • Distribution d’échantillons et du matériel promotionnel aux médecins

Avec une gamme complète de licences de Santé Canada, nos solutions d’entreposage conformes aux BPF sont idéales pour la distribution de vos échantillons et de votre matériel promotionnel aux représentants et aux professionnels de la santé (PS).

Notre système de gestion d’entrepôt (SGE) de pointe permet d’assurer la précision de votre inventaire, tandis que nos installations à température contrôlée, avec leurs capacités de réfrigération et d’entreposage sécurisé des médicaments, garantissent que nous pouvons répondre aux exigences d’assurance qualité de toutes vos marques de produits d’ordonnance et en vente libre.

.

PharmaCommunications offre plusieurs options de conformité aux distributeurs du secteur des sciences de la vie, dont la gestion des exigences administratives entourant la conformité des échantillons et du matériel promotionnel, ainsi que la planification des vérifications sur le terrain avec les représentants. Elle peut même coordonner le renouvellement des approbations internes de la documentation, ainsi qu’assurer la gestion des renouvellements d’approbations réglementaires externes (comme les CCPP au Canada), au besoin.

Notre service de rappel pharmaGram est également largement reconnu comme un moyen efficace et économique d’informer les PS et les fournisseurs en cas de rappel, ainsi que de fournir des services de logistique inverse et financiers entourant les rappels de produits d’ordonnance et en vente libre.

Avec une gamme complète de licences de Santé Canada, nos solutions d’entreposage conformes aux BPF sont idéales pour la distribution de vos échantillons et de votre matériel promotionnel aux représentants et aux professionnels de la santé (PS).

Notre système de gestion d’entrepôt (SGE) de pointe permet d’assurer la précision de votre inventaire, tandis que nos installations à température contrôlée, avec leurs capacités de réfrigération et d’entreposage sécurisé des médicaments, garantissent que nous pouvons répondre aux exigences d’assurance qualité de toutes vos marques de produits d’ordonnance et en vente libre.

Sample and Promotional Material Compliance & Distribution Services

Explore the PharmaCommunications
Sample and Promotional Material Compliance & Distribution Services

Compliance Services

  • Promotional Material Approval & Compliance Management
  • Automated Literature Approval Renewals (i.e.: PAAB)
  • Sample Compliance Management
  • pharmaGramâ„¢ Recall Services

PharmaCommunications offers several compliance options for life science marketers, including managing the administrative requirements surrounding both sample and promotional material compliance, as well as scheduling field audits with representatives. It can even coordinate the internal renewal of literature approvals, as well as manage the renewals of external regulatory approvals (such as PAAB in Canada) when required.

Our pharmaGram Recall Service is also widely recognized as an efficient and cost effective method of advising HCPs and vendors of recalls, as well as providing the full reverse logistics and financial services surrounding both Rx and OTC recalls.

Distribution Services

  • GMP Warehousing
  • Sales Territory Sample & Promotional Material Distribution
  • Physician Sample & Promotional Material Distribution

With a full range of Health Canada licenses, our GMP warehousing solutions provide an ideal fit for the distribution of your samples and promotional materials to representatives and Health Care Providers (HCPs).

Our state-of-the-art Warehouse Management System (WMS) keeps your inventory accurate, while our temperature controlled facilities, with drug-cage and refrigeration capabilities, ensure that we can meet the quality assurance requirements for all of your Rx and OTC brands.

.

PharmaCommunications offers several compliance options for life science marketers, including managing the administrative requirements surrounding both sample and promotional material compliance, as well as scheduling field audits with representatives. It can even coordinate the internal renewal of literature approvals, as well as manage the renewals of external regulatory approvals (such as PAAB in Canada) when required.

Our pharmaGram Recall Service is also widely recognized as an efficient and cost effective method of advising HCPs and vendors of recalls, as well as providing the full reverse logistics and financial services surrounding both Rx and OTC recalls.

With a full range of Health Canada licenses, our GMP warehousing solutions provide an ideal fit for the distribution of your samples and promotional materials to representatives and Health Care Providers (HCPs).

Our state-of-the-art Warehouse Management System (WMS) keeps your inventory accurate, while our temperature controlled facilities, with drug-cage and refrigeration capabilities, ensure that we can meet the quality assurance requirements for all of your Rx and OTC brands.