Technologie de marketing

Explorez la gamme des technologies de marketing de PharmaCommunications

Infonuagique
de Fidélisation

Fidélité Santé est le seul marketing infonuagique entièrement validé par le DCS et conforme aux exigences des lois HIPAA et GLBA. Spécialement conçu pour la gestion des programmes de fidélisation à la marque et d’engagement des patients, il vous offre tous les outils nécessaires à la création de votre propre programme de fidélisation interne complet et respectueux de la vie privée, et vérifie son succès.

Grâce à ses outils intégrés de gestion du recrutement et des bases de données et à ses capacités complètes d’analyse et de segmentation, Fidélité Santé vous permet de rester en contact avec vos patients et de les guider dans leur parcours de traitement. Vous pouvez personnaliser l’expérience de chaque client, planifier l’envoi de courriels (à l’aide d’une interface de messagerie intégrée), le publipostage et les programmes d’échantillons et de télémarketing, afin de maximiser leur impact et le rendement de vos investissements.

Fidélité Santé est également le seul marketing infonuagique conçu pour assurer pleinement la gestion des programmes relatifs aux soins de compassion, aux quotes-parts et aux remboursements, et offrir un contrôle financier et une sécurité transactionnelle complets.

Cliquer ici pour en savoir plus

Outil de gestion et de
conformité du
matériel promotionnel
et des échantillons

Supportventespharma (SVP) est le système de gestion des échantillons et du matériel promotionnel le plus exhaustif offert dans le secteur des sciences de la vie. Fort d’une validation DCS complète, de la conformité aux exigences du 21 CFR (partie 11) et d’une sécurité de pointe, il simplifie l’ensemble de votre processus de déploiement des échantillons et du matériel promotionnel, tout en apportant la solution idéale en matière de conformité promotionnelle.

Par sa capacité à prendre en charge de multiples entreprises de logistique indépendantes et fournisseurs de gestion, ainsi qu’à s’intégrer à la plupart des systèmes internes et tiers au moyen de l’échange de données informatisées ou API, SVP offre une approbation promotionnelle et des modules de déploiement de qualité supérieure; une gestion, une commande et une distribution d’échantillons et de matériel promotionnel fondées sur des quotas; ainsi que des analyses et un soutien complets grâce à des rapports en temps réel. Avec un coffre promotionnel intégré et des interfaces de messagerie et de commerce électronique, SVP offre une solution complète à tous vos problèmes de traitement des échantillons et du matériel promotionnel.

Cliquer ici pour en savoir plus

Interfaces analytiques
de marketing pour l’industrie
des sciences de la vie

OASIS est une interface analytique complète conçue spécialement pour le marketing de l’industrie des sciences de la vie. Elle offre un suivi et une analyse en temps réel de la totalité de vos ventes et de vos initiatives de marketing. Les parts de marché, les ventes de produits clés, la distribution d’échantillons, les taux de rétention du programme de fidélisation et toutes les autres données de projet peuvent être saisies et analysées en temps réel, avec un calcul en temps réel du rendement du capital investi. OASIS fournit des analyses sous forme de tableaux et de graphiques ainsi que des analyses géographiques, au moyen d’OASIS GEOMC; vous pouvez ainsi suivre de près vos projets de marketing, repérer aisément les occasions et y réagir dès qu’elles se présentent.

Souple, fonctionnelle, facile d’emploi et entièrement validée par le DCS, OASIS est entièrement personnalisée pour chaque client. Pleinement compatible avec les applications Windows et Mac OS, OASIS est également proposée en versions mobiles pour une utilisation avec les appareils iOS et Android. Effectuer le suivi des projets et des résultats en temps réel n’a jamais été aussi facile!

Cliquer ici pour en savoir plus

Marketing Technology

Explore the PharmaCommunications suite of Marketing Technologies

Life Science
Loyalty Cloud

Health Loyalty is the life science industry’s only fully SDLC Validated, HIPAA and GLBA compliant marketing cloud. Designed specifically to manage life science brand loyalty/patient engagement programs, it provides you with all the tools required to create your own comprehensive in-house privacy-compliant loyalty program and track its success.

With integrated recruitment and database management tools as well as full segmentation and analytics capabilities, Health Loyalty allows you to stay in contact with your patients, and guide them through their treatment journey. You can personalize each customer experience, schedule emailing (with an integrated email interface); direct mail; sampling and telemarketing programs, to maximize both their impact and your ROI.

Health Loyalty is also the only marketing cloud designed to fully manage compassionate care, co-pay, and reimbursement programs, providing full financial control and transactional security.

Click to Learn More

Sample and Promotional
Material Compliance &
Management Tool

PharmaSalesSupport (PSS) is the most comprehensive sample and promotional material management system available in the life sciences industry. With full SDLC validation, 21 CFR (Part 11) compliance and state-of-the art security, it simplifies your entire sample and promotional material deployment process, while providing the ideal solution for promotional compliance.

With the ability to manage multiple Third Party Logistics companies (3PLs) and fulfillment suppliers, as well as integrate with most internal and third-party systems via EDI or API, PSS provides superior promotional approval & deployment modules; quota-based management, ordering & distribution for samples and promotional materials; as well as comprehensive support and analytics through real-time reporting. With an integrated promotional vault, as well as both email and e-detailing interfaces, PSS provides a comprehensive solution to all of your sample and promotional material process challenges.

Click to Learn More

Analytics Dashboards for
Life Science Marketing

OASIS is a comprehensive analytics dashboard designed specifically for life science marketing. It provides real-time tracking and analysis of all your sales and marketing initiatives. Market share, key product sales, sample distribution, loyalty program retention rates, or any project data can be captured and analyzed in real time, with real-time ROI. Providing both tabular and graphical analysis, as well as geographic views with OASIS GEO™, OASIS allows you to closely monitor your marketing projects so that you can easily identify and react to opportunities as they occur.

Flexible, functional, easy-to-use, and fully SDLC Validated, OASIS is fully personalized for each and every client. Fully compatible with Windows and Mac OS Applications, OASIS is also available in mobile versions for use with iOS and Android devices. Tracking projects and results in real-time has never been easier!

Click to Learn More