Modalités de service

Conditions générales

VEUILLEZ LIRE LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION ATTENTIVEMENT AVANT DE NAVIGUER SUR CE SITE.

En utilisant le présent site Internet, vous acceptez les présentes modalités. Si vous êtes en désaccord avec les présentes modalités, veuillez ne pas utiliser ce site Internet. PharmaCommunications se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier, ajouter ou supprimer des portions des présentes modalités en tout temps. Vous devez donc revoir ces modalités chaque fois que vous accédez au site Internet. Des changements ou mises à jour au contenu de ce site Internet peuvent également survenir sans préavis. À moins d’avis contraire, le nom PharmaCommunications utilisé dans ce site Internet doit être considéré comme incluant Groupe PharmaCommunications Inc., PharmaCommunications Systems Inc., PharmaCommunications (Québec) Inc., Services de Paiement PharmaCommunications Inc., et leurs concédants, filiales et ayants droit.

Aucune garantie ou déclaration

Bien que PharmaCommunications prenne des mesures raisonnables pour présenter des renseignements précis et à jour sur son site Internet, son utilisation et sa navigation sont à vos propres risques. Aucun élément du présent site Internet, y compris les renseignements sur les produits et services, ne peut s’ajouter à tout contrat de produits ou services entre vous et PharmaCommunications ou modifier ce dernier.

Le présent site Internet et ses renseignements ou documents sont fournis sur une base « tel quel ». PharmaCommunications n’émet aucune déclaration ou garantie, expresse ou tacite, de toute nature que ce soit, quant au présent site Internet et son contenu, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie de qualité marchande, de conformité, de convenance précise ou d’absence de contrefaçon.

Aucun des directeurs, employés, agents ou représentants de PharmaCommunications ne seront tenus responsables de dommages, réclamations, charges ou autres coûts (y compris, mais sans s’y limiter, les frais légaux) découlant de l’utilisation (ou l’incapacité d’utiliser) de ce site Internet ou tout renseignement qu’il contient, ou tout site Internet en hyperlien. Il s’agit d’une limitation de responsabilité exhaustive qui s’applique à l’ensemble des dommages de toute nature, y compris (sans s’y limiter) les dommages compensatoires, directs, indirects, exemplaires, punitifs et consécutifs, la perte de programmes ou de données, la perte de revenus ou de profits, la perte ou les dommages de biens et les réclamations à de tierces parties. Vous acceptez que l’utilisation de ce site Internet est à vos propres risques et que votre unique recours consiste à cesser d’utiliser ce site Internet.

Restrictions d’utilisation des documents

Marques de commerce
Centrale des Médicaments et Fidélité Santé sont des divisions de Groupe PharmaCommunications Inc. Le système Fidélité SantéMD, le système analytique OASISMD, et le système SupportVentesPharmaMC et leurs logiciels reliés sont la propriété de PharmaCommunications Holdings Inc. utilisés sous licence par Groupe PharmaCommunications Inc., PharmaCommunications Systems Inc., et ses sociétés affiliées.

PharmaCommunicationsMC, pharmaGramMD Dialogue MédicalMC, Centrale des MédicamentsMC, Fidélité SantéMD, CouponsFideliteSanteMC, SupportVentesPharmaMC, SVPMC, et OASISMD sont des marques de commerce ou des marques déposées de PharmaCommunications Holdings Inc., avec Groupe PharmaCommunications Inc., PharmaCommunications Systems Inc. et leurs sociétés affiliées comme détenteurs de licence. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Droit d’auteur
© 2017 Groupe PharmaCommunications Inc. et/ou PharmaCommunications Systems Inc. Tous droits réservés.

Tous les éléments compris dans le présent site Internet, y compris le contenu, la conception du site, les textes, les graphiques et leur choix et disposition sont la propriété de Groupe PharmaCommunications Inc. et/ou PharmaCommunications Systems Inc. Aucun élément de ce site Internet ou toute marque de commerce de PharmaCommunications ne peut être copié, reproduit, modifié, relié, utilisé ou distribué de quelque façon que ce soit, sans l’autorisation écrite expresse de Groupe PharmaCommunications Inc. et/ou PharmaCommunications Systems Inc. Tout geste contraire constitue une violation de cette entente et des droits d’auteur et de propriété de Groupe PharmaCommunications Inc. et/ou PharmaCommunications Systems Inc. et est expressément interdit.

Liens
À titre de service aux utilisateurs du présent site Internet, PharmaCommunications intègre des liens vers les autres sites Internet sur lesquels PharmaCommunications n’a aucun contrôle et pour lesquels elle n’émet aucune mention ou déclaration de quelque nature que ce soit relativement aux produits, services, pratiques commerciales, contenu ou pertinence du contenu de ces sites et l’utilisateur renonce par la présente de façon irrévocable à toute réclamation à l’endroit de PharmaCommunications quant à ces sites Internet.

Indemnisation
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir franc de tout préjudice PharmaCommunications, ses filiales, agents, directeurs, employés, concédants de licence et fournisseurs en cas de pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris les honoraires juridiques raisonnables, découlant de votre violation de ces modalités ou de toute activité (y compris les actions négligentes et fautives) liée à votre utilisation de ce site Internet.

Loi applicable et compétence
En naviguant sur ce site Internet, vous acceptez que toutes les questions liées à l’accès au site Internet ou à son utilisation seront régies par les lois du pays où vous demeurez. Vous acceptez de respecter les lois de ces juridictions et de vous soumettre à la compétence exclusive et personnelle et aux tribunaux de ces juridictions.

Si vous demeurez aux États-Unis d’Amérique, vous contractez avec PharmaCommunications Systems Inc. (une corporation du Delaware), Southeast Financial Center, 200 South Biscayne Boulevard, Suite 2790, Miami, Florida, USA, 33131. Les lois applicables sont ceux de l’état de la Floride et les lois fédérales contrôlantes des États Unis, et les tribunaux de Miami, Florida, U.S.A. ont la juridiction exclusive.

Si vous demeurez au Canada, vous contractez avec PharmaCommunications Group Inc. (une corporation d’Ontario), 505 Apple Creek Boulevard, Unit 5, Markham, Ontario, Canada. L3R 5B1. Les lois applicables sont ceux de la province de l’Ontario et les lois fédérales contrôlantes du Canada, et les tribunaux de Toronto, Ontario, Canada ont la juridiction exclusive.

Généralités
Les modalités de ce site Internet constituent l’intégralité de l’entente entre vous et PharmaCommunications quant à l’utilisation de ce site Internet. Le fait que PharmaCommunications omette de se prévaloir d’un droit ou d’un recours conformément aux modalités ou autre, ou tarde à le faire, ne signifie pas qu’elle renonce à tel droit ou recours. Les titres des paragraphes des présentes modalités sont présentés à des fins de commodité seulement et n’ont aucune portée légale ou contractuelle.

Mis-à-jour avril 2017

Terms of Use

Terms & Conditions

PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS SITE.

By using this website you accept these terms and conditions of use. If you do not agree to these terms and conditions of use, please do not use this website. PharmaCommunications reserves the right, at its discretion, to change, modify, add or remove portions of these terms and conditions at any time. You should therefore review these terms and conditions each time you access this website. Changes or updates to the contents of this website may also occur without notice. Except where stated otherwise, the term PharmaCommunications used on this website shall be deemed to include PharmaCommunications Group Inc., PharmaCommunications Systems Inc., PharmaCommunications (Québec) Inc., PharmaCommunications Payment Services Inc., and their licensors, affiliates, subsidiaries, successors and assigns.

No Warranty or Representation

While PharmaCommunications uses reasonable efforts to include accurate and up-to-date information on this website, your use and browsing of this website is at your own risk. Nothing in this website, including company, product or service information, shall add to or change any contract for products or services you may have with PharmaCommunications.

This website and the information or materials herein are provided on an “as is” basis. PharmaCommunications makes no representation or warranty, either express or implied, of any kind with respect to this website or its contents including, but not limited to, merchantability, fitness for a particular purpose, and non-infringement.

None of PharmaCommunications or any of its respective directors, employees, agents, or other representatives will be liable for damages, claims, expenses or other costs (including without limitation legal fees) arising out of or in connection with the use of, or inability to use, this website or any information contained on it, or any hyperlinked website. This is a comprehensive limitation of liability that applies to all damages of any kind, including (without limitation) compensatory, direct, indirect, exemplary, punitive and consequential damages, loss of programs or data, income or profit, loss or damage to property and claims of third parties. You agree that use of this website is at your sole risk and that your exclusive and sole remedy is to stop using this website.

Restrictions on Use of Materials

Trademarks
Medication Information Center and Health Loyalty are divisions of PharmaCommunications Group Inc. The Health Loyalty® Life Science Loyalty Cloud, OASIS® Analytics and PharmaSalesSupport™ along with their related software are owned by PharmaCommunications Holdings Inc. and used under license by PharmaCommunications Group Inc., PharmaCommunications Systems Inc. and their affiliates.

PharmaCommunications™, pharmaGram®, Medical Dialogue™, Medication Information Center™, Health Loyalty®, PharmaSalesSupport™, PSS™, OASIS®, and related logos, are either trademarks or registered trademarks of PharmaCommunications Holdings Inc., with PharmaCommunications Group Inc. and PharmaCommunications Systems Inc. and their affiliates, as licensees. All other trademarks are the property of their respective owners.

Copyright
© 2017 PharmaCommunications Group Inc. and/or PharmaCommunications Systems Inc. All rights reserved.

All material contained on this website including the content, site design, text, graphics, and the selection and arrangement thereof are the copyright of PharmaCommunications Group Inc. and/or PharmaCommunications Systems Inc. No material from this website or any of PharmaCommunications trademarks may be copied, reproduced, modified, linked to, or used or distributed in any way, without the express written authorization of PharmaCommunications Group Inc. Failure to do so is a violation of this agreement and an infringement of PharmaCommunications Group Inc. copyright and other proprietary rights, and is expressly prohibited.

Linkage
As a service to users of this website, PharmaCommunications may include links to other web sites that PharmaCommunications has no control over, and makes no endorsements or representations of any kind regarding the products, services, business practices, content or appropriateness of content on such web sites, and the user hereby irrevocably waives any claim against PharmaCommunications with respect to such web sites.

Indemnity
You agree to indemnify, defend and hold harmless PharmaCommunications, its affiliates, officers, directors, employees, agents, licensors, and suppliers from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys’ fees, resulting from your violation of these terms and conditions or any activity (including negligent or wrongful conduct) related to your use of this website.

Governing Law and Jurisdiction
By visiting this website, you agree that all matters related to the access to, or use of, this website shall be governed by the laws of country where you are domiciled. You agree to be bound by the laws of these jurisdictions and submit to the exclusive personal jurisdiction and venue of the courts of these jurisdictions.

If you are domiciled in the United States of America, you are contracting with PharmaCommunications Systems Inc. (a Delaware Corporation), Southeast Financial Center, 200 South Biscayne Boulevard, Suite 2790, Miami, Florida, USA, 33131. The governing law is Florida and controlling United States federal law, and the courts of Miami, Florida, U.S.A. have exclusive jurisdiction.

If you are domiciled in Canada, you are contracting with PharmaCommunications Group Inc. (an Ontario Corporation), 505 Apple Creek Boulevard, Unit 5, Markham, Ontario, Canada. L3R 5B1. The governing law is Ontario and controlling Canadian federal law, and the courts of Toronto, Ontario, Canada have exclusive jurisdiction.

General
The terms and conditions on this website constitute the entire agreement between you and PharmaCommunications governing your use of this website. The failure or delay of PharmaCommunications in exercising any right or remedy under the terms and conditions or elsewhere shall not constitute a waiver of such right or remedy. The section titles in these terms and conditions are for convenience only and have no legal or contractual effect.

Updated April 2017